• Les Gagantes sont ....

     

    Coucou tous le monde =)

    Pour commencer, merci à toutes d'avoir jouée le jeux jusqu'a la fin.

    Les Gagantes sont :
    Les Gagantes sont ....

    Toutes les notes sont deja en ligne ICI

    Je vous annonce que j'ai fait un tirage au sort qui netais pas prevue et j'ai desidée de recompensée 2 personnes ! 

    Les Gagantes sont ....

    n° DN4 ( debutante n°4 = jenny nail art )
    n° CN2 ( caspule n°2 = Luna Nail art )




    J'attends vos Adresse les filles  Avant le vendredi 13 !!
    Dit vous Plus j'ai vos adress TOT plus vous les vos lots partirons plus vite ^^


    Bisous bonne soirée à tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 01:02

    Merci a ton ordi de m avoir tirer au sort je lui en suis tres reconnaissante  .

    2
    Tichka Nails
    Lundi 9 Septembre 2013 à 01:53

    Ô j'ai gagné. o.o

    Wahou. O.O

    Merci Melyris et juris de Melyris, je suis toute émue, franchement je pensais pas, surtout en intermédiaire. *-*

    (Je suis juste comme une con la bouche ouverte devant mon pc. → °o° )

    3
    maite deyp
    Lundi 9 Septembre 2013 à 04:43
    J ai gagné à ma grande surprise. Merci au jury et à toi. Ton concours est super. Dommage que les filles n'aient pas joué le jeu.BBravo aux autres filles vos nailart sont super.
    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:44

    Derien les Filles. J'attend vos Adress en Mp =)

    5
    jenny nail art
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:05

    merci a toi et a ton ordinateur pour m'avoir tirer au sort !!

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:56

    Derien =) Jenny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :