• Participations Concours Alice au pays des merveilles

     

    Coucou tous le monde




    Merci à toutes d'avoir jouée le jeu, alors voici comment ça ce deroulé les jour qui suivent ^^:

    Du  2.09 - 3.09 inclus : verifications des photos ( merci de me dire si votre photo est bien mis en ligne )

    le 2.09 envoie des fichiers pour voter au jugée

    Du 3.09 au 8.09 à 22h : Vote des juges ainsi que vous ( si vous ne le faites pas vous etes discalifiés )

    Les juges vous noterons sur 20

    -le respect du thème /4
    -la propreté (note de -1 à 4), /4
    -l’ originalité, /4
    -la complexité /4
    -la mise en scène /4


    Vous devrez me donne votre NA prefere dans chaques categories !
    A envoyé par Mail ( melyrisnailart@gmail.com )

    Objet : Vote alice aux pays des merveilles


    exemple :
     Je suis la participante n° .... Categorie ...... .....
    Mon Na prefere categorie ongle debutante est ...
    Mon Na prefere categorie ongle intermediaire est ...
    Mon na prefere categorie Capsules est ....

    Au plus tard le 11.09 le vous donne les resultats, je vous laisserais jusqu'au 13.09 pour me donner vos adresses en Mp ou par Mail ;)


    Maintenant place a vos creations =D


    CAPSULES

    n°1
    helene berrube dias
    note : 9,875 / 20


    Participante n° 1

    n°2
    Luna nail art
    note : 13,75/20


    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°3
    Marylin schweizer
    note :14,125 /20
    + 1 point vote participante
    - 1point pour les 10caps au lieu de 5max


    Participations Concours Alice au pays des merveilles
    n°4
    PARTICIPANTE DISCALIFIEE


    n°5

    Anne-laure lamoureux
    note : 12,25/20


    Participations Concours Alice au pays des merveilles


    n°6
    PARTICIPANTE DISCALIFIEE



    Ongles Debutantes


    n°1
    Maïté de Yp
    note : 15,375/20
    + 1 point vote participante = 16.375

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°2
    Aurelie hubert
    note : 10,825/20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°3

    eloise lepagnol
    note : 11,575/20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°4

    jenny nail art
    note : 11,25/20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°5
    Participante Discalifiée ( non votée )
    note : 13.5 donne par les juges

    n°6

    PARTICIPANTE DISCALIFIEE

    n°7

    Angelique Bart
    note :11,5 /20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°8

    nail art des copines
    note : 9,875/20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°9
    prescille nail art
    note :11,625 /20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°10
    angie joyeria
    note : 10,575 /20
    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°11
    tania Safa
    note : 11,125 /20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles




    Ongle Intermerdiaire

      

    n°1

    sandrine gottwalles
    Note : 16,125/20
    + 1 point vote majoritée = 17.125

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°2
    marylin schweizer
    note : 14,125/20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°3
    Roxane Lebouteiller
    note : 16,75/20
    Participations Concours Alice au pays des merveilles

    n°4

    Participante discalitée ( non votée )
    note : 14.875 donné par les juges

    n°5
    Melanie de Yparraguirre
    note : 13,75/20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

     

    n°6Tichka Nails
    note : 17,75/20

    Participations Concours Alice au pays des merveilles

     Donc voici toutes les photos jespere que je n'ai oublié personne ! ( normalement non )



    Maintenant c'est à vous de joué, J'attends vos com's pour me dire que votre/vos photos est bien en ligne



    Bonne journée  à tous


  • Commentaires

    1
    marylin.sch
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:15
    Coucou !! Ma photo est bien la ;) je t'envoie mes votes dans la journée des bisou
    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:48

    coucou marylin, Merci de ta reponse

    3
    Minipaulette
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:16

    Ma photo est bien présente.

    Je vous envoie mon vote de suite =)

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:22

    coucou miss, pas de souci =) j'ai du le recevoir ^^ bonne journée

    5
    Mélanie d
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:15
    Mon na est bien la
    6
    Lenailartdescopines
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:04
    Parfait miss !! :)
    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:16

    Merci les filles =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :