• Vampire

     

    coucou tous le monde =)


    Alors Aujourd'hui j'ai reçue mon lot pour le concours Vampire ou j'ai ete coup de coeur ( avec un note de 16/20 en categorie Ongle intermediaire) 


    Vampire

    les photos des participantes, de toutes categories confondus c'est ICI



    J'en ete ou deja à oui ^^ Donc j'ai reçu le lots ce matin

    Allez je vous le presente =) Vampire


    Alors il y a : 

    •  Une Bague
    • Un collier Chat
    • Un mini vernis beige
    • Un echantillon de parfum
    • Des Stass Triangulaire
    • Des paillettes Hexagonales

    En tous Cas merci pour ce lots, je l'adore =D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :