• speackled avec ses fleures =)

    Coucou tous le monde =)



    aujourd'hui je vous presente un petit na fait sur un vernis speackled de chez yes love

    speackled 2905 avec ses fleures =)  info :
    Yes love , speckled 2905

    application  : simple
    couvrance : 2 couches
    sechage : correct

    A savoir que ma mere la tester sans base, mis en 2 couches, sans top coat, il a tenue plus d'une semaine.

    Point negatif : casse pied à enlever à causse des paillettes noires ^^




    En ce qui concerne le NA j'ai voulu faire simple pour eviter de gacher l'effet qu'a le vernis en lui meme =), donc j'ai obté pour du noir 


    speackled 2905 avec ses fleures =)

     je tiens à remercier Jess et lola, car ce vernis je l'ai eu grace à son concours et je l'adore =D






     

     

     

     

    speackled 2905 avec ses fleures =)

     

     

     

    Voila comme vous pouvez le voir je n'ai fait qu'une seule main, manque de temps puis j'suis pas gauchere :p






    Bonne soirée à tous =)


    PS : pour le concours nous en sommes à J-3 et il y'a une categorie de validée =) 7 en ongle et 3 en caps.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:54

    magnifique vernis et super nail art 

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 08:24

    Merci ma luna =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :