• sonic et mario au JO


     

     

    coucou tous le monde

    aujourd'hui je vous presente mon Na sonic et mario au jo d'hiver

    fait pour le concours de Jess et lola

    J'etais la seule qui avait fait un NA sur ongle, mais je trouve que les capsules qui ete fasse à moi ete tres belle ( les participations )

    Donc voici mon Na =)

    sonic et mario au JO

    sonic et mario au JO



    Pour info le prochain theme c'est une repro de Naiouk


    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:20

    vraiment superbe

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:27

    merci ma luna, mais tes pas realiste :p

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :