• La clef du bonheur...

    coucou tous le monde =)

     



    Je tiens à m'excuse de pas etre la en ce moment,
    Renovation de la cuisine, donc mes ongles sont peinturelurée de JAUNE ^^.

    D'ailleur un pouce n'a pas survecu, casé à ras (pour une fois que j'avais les ongles "long" )

    Enfin bref, il y a quelque temps deja, j'ai reçu mon lot du concours sirene, où je vous avez parlée de ma participation et du lot que j'avais reçue ^^.

    Comme le colier, c'est une clef, Et quand on avait la photo du lots du concours j'avais demandée à Nashoo si "la clef ouvrée la porte du bonheur".
    Ben a premier vu c'est juste un colier ^^, mais bon elle m'a permis d'avoir quelque bonne surprise donc pour moi elle ouvre quelque petit bonheur =D

    Bon allez je vous fait voir mon NA treve de bavardage ^^

     

     

    La clef du bonheur...Materiel utilisée pour tous le NA :

    Acrylique :
    -Blanche
    -noir
    -bronze
    - bleu
    Pinceau taille 0 et 000

     

     


    Alors j'ai commencé par faire

    une french avec un liseré noir.

    Puis j'ai essayer de desinée la clef directerment avec la peinture "bronze"

    Et j'ai retracée le contour en noir.





    La clef du bonheur... 

      Donc j'ai ensuite, fait  chaines sur les  autres ongles, en inversent le  sens du trais noir à chaques anneaux, ce qui donne un petit cotée original.


    Enfin c'est que mon avis

     

     

    Puis j'ai fini par  la petite perle en forme de feuille de couleur violet ( ici bleu )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici les deux mains pour finir pour une fois les deux mains y sont =)

     

    La clef du bonheur...

     

    Qu'en pensez vous les filles ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :