• Japon

     

     

    coucou tous le monde



    Je m'excuse je devais le mettre en ligne hier, mais j'ai eu un imprevu ( 4h au urgence )

    Donc le voici pour aujourd'hui ^^

    Concours qui avait pour theme japon chez Sev & le nail art

     

    Japon
    Je suis arrivais 4eme categorie intermediaire  avec une note de 14/20 ( les participantes )

    Japon

    Alors tous d'abord, mes cuticules ete dans un etat monstre : normal c'est apres ma cata' resine.

    Ensuite en ce qui conserne mon Na, il est pas super, Et pour info oui le panda vient de chine, mais "Ling Ling (décédé) fut le dernier panda offert en cadeau au Japon par la chine"

    Donc je suis dans le theme il a ete offert au japon ! ( rire )

    bisous bonne soirée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :