• Grease

     

     

    coucou tous le monde =)

    Aujourd'hui je vous montre un petit na fait pour le theme grease chez Jess et lola

    Grease

    Pour info : En ce moment c'est le theme Sonic et mario au jo d'hiver  jusqua 0h sauf si ça interaisse du monde en plus voir avec la miss =)


    donc j'ai reçue mon lot aujourd'hui et j'en suis ravie il me plais =D


    Grease details =) :

    Agenda 13/14

    gel anti bacterien

    2 vernis à ongles =)

    la creme nivea

    un savon de marseille

    et un bracellets en perle marquée Mélyris =D

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur le coup ça ma parue bizare de pas avoir un petit ^^ donc j'ai fouille dans l'agenda et la je l'ai trouvée ^^
    Grease


    Et voici le bracellets =D en perle marquée Mélyris =D je l'adore

    Grease

     


  • Commentaires

    1
    Luna NailArt
    Jeudi 15 Août 2013 à 21:05

    super ton bracelet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :