• Fleurs french zebré

     

     

     

    Coucou tous le monde =D

    aujourd'hui je vous presente une petite pose,

    Fleurs french zebré

    car cette semaine j'aurais pas le temps de faire grand chose.
    ( voiture à reparer, visite à des amis, un petit saut au bord de mer )

    Mais pas d'inquietude je reste presente pour vous repondre ^^ ( le soir :p )

    Donc c'est ma 10eme pose resine sur une seule main (n'aillant pas fait la 2eme par manque de temps )

        Fleurs french zebré

    Donc j'ai fait une pose en resine transparante, car je n'ai que cela ^^

    Apres j'ai pris de la peinture acrylique, argent ( foire fouille : peinture acrylique satinée argent), noir ( Carreffour : craft paint 11002 black ) et turquoise ( carreffour : viva decor 9205 )

    Fleurs french zebré donc j'ai fait ma french en argent

    Fleurs french zebréPuis ma fleurs turquoise, le concours en noir, quelque trais noir à l'interieur, et des zebrures à la fin =)

     

    voila c'est tous simple ^^

     

     

     

     

     

     

    Et juste pour prouver qu'on peux l'adapter sur ongles naturel et court =)


    Fleurs french zebré

    Qu'en pensez vous ?

     


  • Commentaires

    1
    LunaNailArt Profil de LunaNailArt
    Lundi 5 Août 2013 à 00:39

    J adore . Petit saut au bord de la mer  je peux venir  ?

    2
    melyris Profil de melyris
    Lundi 5 Août 2013 à 08:47

    si tu veux ma luna =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :