• Bourjois n° 29 monster blood

     

    coucou tous le monde,

     

    Aujourd'hui je vous presente un petit vernis achete a la fin du mois dernier que je viens juste de tester =)

    Alors pour commencer, c'est un vernis noir, avec des micros refles or.

    venus tous droit de bourgois paris, collection 1seconde, texture silicone gel.

    " pinceau panoramique, anti-debordement" je rigole XD pour le anti debordement, j'en ai mis partout.

    Bourjois  29 monster blood

    Application : simple meme si j'ai du mal avec les pinceaux epais

    Oppacité :  1couches

    sechage : bon

     

    Bourjois n° 29 monster blood 

    Donc voici les jolies reflets =D

    Et un peu na qui va suivre avec cette couleur ^^ un truc tous simple histoire de l'habiller un peu ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :