• ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

     

    coucou tous le monde =)

    Le theme : Alice aux pays des merveilles.

     

    ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

    regles du concours :

    - Aimer ma page / S'incrire à la New' du blog pour suivre l'etat du concours
    - Aimer la page de mes partenaires ( liens à venir )
    - Partager cette photo en mode public Sur FB ( et me donne les 3ere lettres de votre prénom en com ) 

    Il y aura 3 categories, debutante -/comfirmé -/ Capsules
    Pour maintenir les 3 categories,
    il Faudra minimun 5 personnes dans chaque categorie.
    Vous pouvez participée aux deux categories ( ongles / caps )

    Et je vous classerais dans la categorie qui vous conviens le mieux pour ce Nail Art.

    vous serez notés sur /20
    -le respect du thème /4
    -la propreté (note de -1 à 4), /4
    -l’ originalité, /4
    -la complexité /4
    -la mise en scène /4


    Et vous devrez Donne 1point pour votre Na prefere dans chaques categories,
     bien sur vous n'avez pas le droit de votée pour vous. ou pour quelqu'un de votre famille
    Si vous ne le faites pas => Discalifications ( ça vous prendra meme pas 30min)

    LES CONDITIONS

    Le nail art doit etre fait par vous ! Je souhaite un travail fait main !
    (n’abusez pas des paillettes, strass, stamping, stickers, water decals ou autre...).

    Pour éviter le recyclage, vous devrez écrire « Melyris reve » à la main.
    Je refuse l'ecriture fait par ordinateur !

    La photo etant anonyme pour le jury. elle ne devrais pas contenir de signe distinctif
    et ne doit pas être publiée avant les résultats pour éviter d’influencer le jury

    Si une des regles n'est pas respect des points vous serons amputés !


    CATEGORIE ONGLES : Fait par vous et sur vous ( 1mains obligatoire )

    CATEGORIE CAPSULES : 5capsules max. peu importe la taille. capsules non portés, Main articulée possible


    Concours Ouvert à la france Metropolitaine.

    PS: Possible pour l'entranger à condition d'avoir une adresse en france Metropolitaine ( quelqu'un qui se porte volontaire pour vous le renvoyer. Par contre je decline toutes responsablilitée si la personne ne vous le renvoie pas)

    Pour cela Vous devez m’envoyer une seule photo (de qualité suffisante et non flou ) par email à l'adresse suivante : Melyrisnailart@gmail.com  ou En MP sur FACEBOOK
    avant le 1septembre  23h59

    Si je vois que j'ai oubliée quelque choses, j'editerais en couleur ;)


  • Commentaires

    1
    helenebd
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:59
    Je participe. Helene B.D
    2
    vampyr66 Profil de vampyr66
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:18

    Lorsque le NA est terminé, où doit on te l'envoyer s'il te plait?

     

    3
    melyris Profil de melyris
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:05

    Vampyr66 je viens de voir que je l'avais oubliée ^^ merci de ton com's Je l'ai modifier en rouge tous en bas =) ( par Email ou par MP sur FB comme tu veux )

    4
    vampyr66 Profil de vampyr66
    Samedi 3 Août 2013 à 21:50

    Super, merci beaucoup! :)

     

    5
    Magalie5080
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:55

    Bonjour les capsules doivent être portées? Ou bien peut on les coller ensemble? Bravo pour le thème du concours j adore! Bonne soirée!

    6
    melyris Profil de melyris
    Lundi 5 Août 2013 à 00:08

    non magalie les caps ne doivent pas etre portés, tu peux les coller entre elle, si tu le veux le moment qu'il y en ai 5 =)
    Bonne soirée, contente quil te plais =D

    7
    marylin.sch
    Samedi 10 Août 2013 à 17:17
    Coucou je participe :) merci pour ce concours! Marylin sch. Sur facebook par contre comment s'inscrire à ta Newsletter en étant sur le tel ? Des bisous
    8
    melyris Profil de melyris
    Samedi 10 Août 2013 à 19:51

    marylin, c'est une super question ^^" je ne peux pas me co avec mon tel donc je pourais pa trop te dire, mais si tu clic dans le lien pour me suivre et que tu tape ton adress mail tu devrais pouvoir, mais faut que tu puis lire tes mail pour comfirmée ;).
    Et la je pense que ça deviens complique ^^

    9
    marylin.sch
    Dimanche 11 Août 2013 à 05:32
    En effet^^ est ce que c'est bon si je te suis sur facebook? Du moins est ce que cela suffit? Bisous
    10
    melyris Profil de melyris
    Dimanche 11 Août 2013 à 21:31

    oui c'est bon tienquiete pas ^^

    11
    Mardi 20 Août 2013 à 17:26
    exxlibris

    Coucou! Merci pour ce joli concours! Je pense avoir rempli toutes les conditions, tu me dira s'il manque quelque chose? (Je vais de ce pas partager cette photo sur fb :) ) Pour voter pour les autres, je suppose que si on est inscrites à ta newletter, on saura à partir de quand les photos seront visibles? Gros bisous! Et sur FB je suis yuko yokoyama

    12
    melyris Profil de melyris
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:12

    coucou Exxilbris, pour moi ça a l'aire d'etre bon, tu n'a juste pas comfirmée pour voir la new ;), et j'attends ton Na avec plasir =). les photos serons visible à partir du 2. mais normalement tu le vera si tu comfirme la new ;).
    Bonne journée bis

    13
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:11
    exxlibris

    Coucou! J'ai bien essayé de t'envoyer ma participation par mail mais j'ai reçu un mail d'erreur, est-ce que l'adresse est bien la bonne? J'attends de tes nouvelles.

    14
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:24

    euh XD non j'lui blonde j'avais pas fait gaf, c'est .com et non .fr :( encore desolée.

    Donc la bonne adress mail est : Melyrisnailart@gmail.com

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :