• 8eme pose en resine et Nail art

     Coucou tous le monde =D



    Voila ya quelque temps j'ai acheter de la resine Moyra et des chabons reutilisables
    Donc j'ai voulu testée tous ça =)



    *1er partie : LE CHABLON REUTILISABLE*

    8eme pose en resine

     

    On le trouve entre 3euros et 20euros ( frais de port inclus ) les 5pcs.


    Mon avis personnel : ils sont bel et bien réutilisable ( je me suis servis 3 fois du même en 2 jour )
    le seul bémol c'est que je trouve que  ça tiens pas suffisamment le doigt ( a moins de le serer a s'engourdir le doigt... )

    Apres moi je l'ai eu à 5euro les 10pcs (meme pas 5euros )

    Si vous avez des questions dessus nesitez pas!



    *2eme partie : Ma pose*

     

    8eme pose en resine
    Je tiens à dire que je suis Autodidacte, j'aprends comme une grande et pour une 8eme pose c'est deja bien =)

    8eme pose en resine

    Je sais, il y a des defauts !


    Faut que je change mon pinceau, il me laisse des traces qui donne un effet craqueller pas super ='(


     

     Des Avis ?

     

    *3eme partie : Nail Art*

     

    8eme pose en resine

    Materiel utilisée :

    Pinceau taille 0
    Peinture Acrylique noir
    Top coat


    8eme pose en resine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *4eme parti : 2eme nail art sur la meme pose*

     

    8eme pose en resine et Nail art

    Materiel  utilisée :

    Vernis Jaune
    Vernis Rouge
    Eponge
    Pinceau 0 & 00
    Acrylique noir

     

    8eme pose en resine et Nail art

     

     

     

     

     

     Qu'en pensez vous ?

     

    Bisous à tous =). Bonne journée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :